Le 11 février 2019 – Claudia von Werlhof
Comme tant d’autres, j’ai suivi vos activités et celles de tant de jeunes concernant les problèmes de notre planète. Oui, nous avons besoin d’une alarme plutôt que d’un espoir sans fondement! C’est ce que je dis aussi et je me réjouis que la jeunesse commence à s’en préoccuper, enfin !
Je suis la fondatrice et la responsable du «Mouvement planétaire pour la Terre nourricière», fondé en Allemagne en 2010 et domicilié en Autriche :www.pbme-online.org
Ainsi, au cours des dernières semaines, des personnes m’ont conseillée de vous contacter. Bon, j’essaie. Parce qu’il y a une grande question : La raison de tous ces problèmes terribles que nous observons sur Terre n’est pas le CO2. La raison en est la géo-ingénierie militaire, inventée pendant la Seconde Guerre mondiale et développée depuis, mais gardée secrète. Nous la connaissons tout d’abord grâce à Rosalie Bertell, scientifique et religieuse catholique d’Amérique du Nord, qui a travaillé toute sa vie avec l’ONU sur les problèmes environnementaux dans le monde entier jusqu’à son décès en 2012.
Son dernier livre: « Planète Terre, la dernière arme de guerre » a déjà été publié en 2000, mais n’a pratiquement pas été lu, du fait de la faillite de l’éditeur. Quand j’ai rencontré Rosalie Bertell en 2010, nous avons fondé le Mouvement et avons traduit son livre en allemand, en y ajoutant toutes ses connaissances supplémentaires (cf. att.). Le livre existe maintenant même en espagnol, italien et français. C’est le livre qui explique l’histoire des technologies qui détruisent les systèmes vivants de la Terre et transforment la planète en une arme de guerre et de destruction massive, comme le dit Bertell.
J’y ajoute un chapitre – comme le manuscrit avance – sur la géo-ingénierie que je viens d’écrire pour un livre intitulé « Réchauffement climatique! La géo-ingénierie est en train de détruire notre planète », qui doit paraître aux studios Talma à Paris et qui contient les articles de 12 femmes d’Europe, du Proche-Orient et des Amériques sur la question (att.). Il explique la chronologie du problème et sa complexité.
Le CO2 n’explique rien de ce qui se passe aujourd’hui. Au contraire, cela oriente tous les efforts déployés dans une direction erronée qui ne permet pas de surmonter les véritables dangers qui, en plus, sont bien plus graves que ceux mentionnés à l’origine.
Donc, en tant que grand-mère, comparée à votre âge, je suis heureuse d’essayer au moins de vous transmettre, à vous et à vos camarades, un autre type d’information afin de combler le fossé qui sépare la politique officielle de ce qu’il faut faire maintenant. de toute urgence.
Prof. Dr. Claudia von Werlhof, Université d’Innsbruck, Autriche,
Mouvement planétaire pour la Terre nourricière
La traduction française est de:
http://www.acseipica.fr/lettre-ouverte-de-claudia-von-werlhof-a-greta-thunberg/
http://www.cielvoile.fr/2019/02/a-greta-thunberg-la-vraie-cause-de-la-devastation-de-la-planete.html